Faites découvrir à vos enfants le monde magnifique sous-marin. Vous avez le choix entre une plongée dans la piscine pour les 8 – 10 ans et à la mer pour les adolescents.
La plongée sous-marine vous attire ? Vous aimeriez découvrir les merveilles subaquatiques ? Alors, n’hésitez plus et découvrez cette activité fascinante !
La plongée sous-marine est un loisir accessible à tous. Enfants, adultes et même seniors, tout le monde peut s’y mettre !
La séance se fera dans la piscine sous la supervision des moniteurs agréés du club de plongée avec tout le matériel nécessaire.
ils auront le choix entre une séance dans la piscine ou bien à la mer dans la baie à une profondeur entre 2 et 4 m toujours sous la supervision des moniteurs agréés du club de plongée avec tout le matériel nécessaire.
Ils n’ont pas encore perdu leur nature d’être aquatique. Quel enfant n’adore pas aller à la piscine ? Tous les enfants adorent l’eau.
D’un autre côté, l’eau recouvre entre 70 % et 80 % de la planète. Les voilà devant la possibilité de voyager dans de nouveaux décors, d’élargir leurs horizons. Ils découvriront sous l’eau une variété de paysages dont on ne soupçonnait même pas l’existence.
il n'est pas nécéssaire de savoir nager pour faire une séance découverte (baptême). C'est la première question que se pose la plupart des personnes.
A la découverte de ce nouveau monde pour la plupart. Ce monde qui occupe les 2/3 de la surface terrestre cache bien des merveilles qui n'attendent que toi.
L'activité est ouverte à toutes les catégories de personnes (enfant, jeune, adulte, sénior) à partir de 6 ans. Pourquoi pas venir avec vos enfants ?
Réserve vite pour tes enfants neveux et nièces. Ensuite paie en ligne et nous nous chargeons du reste.
Ils vont repartir avec un diplôme d’enfant poisson qu’ils pourront accrocher fiérement dans le salon et se rappeler toujours de ce moment inoubliable.
Quel que soit votre âge, il convient d’être en bonne santé. Si la plongée est interdite aux femmes enceintes, certains états de santé (asthme, problèmes cardiaques…) réclament un avis médical préalable, même pour un baptême. De même, la plongée est déconseillée en en cas de rhume ou autres infections au niveau du nez, de la gorge, des oreilles et des dents.